Site Internet vitrine

EXPOSEZ VOTRE ACTIVITÉ SUR LE WEB

Le site Internet vitrine apporte une présence sur Internet, donc plus de visibilité pour votre entreprise, vos produits et services. À condition que ce site Internet soit bien structuré et référencé, cela va générer plus de prospects et donc de clients. Avec un référencement optimal (mots-clefs, géolocalisation) en parfaite adéquation avec les attentes de vos prospects, votre site vitrine peut vraiment vous aider à vous démarquer de vos concurrents.


Visibilité accentuée

Un site vitrine est conçu pour être visuellement attrayant, convivial et facile à naviguer. Il doit refléter l'identité et l'image de marque de l'entreprise tout en fournissant des informations claires et pertinentes à vos visiteurs. En effet, l'utilisateur du site aura en quelques clics accès à vos produits, services et vos coordonnées afin de vous contacter. 

Également, votre identité visuelle doit être cohérente avec votre image de marque et refléter votre professionnalisme. L'internaute doit pouvoir vous faire confiance.  

Autrement dit, un site vitrine travaillé et efficace, c'est un véritable atout de vente. 

 
 

Informer ses utilisateurs

                 Un des principes et avantages du site Internet est d'être disponible 24h/24 et 365j/an. Vous pouvez par conséquent être en étroite communication avec vos clients et prospects pour annoncer vos événements, vos nouveaux produits et services.  

Le site Internet d'une entreprise peut et doit s'interfacer simplement avec le système d'information pour fournir des informations précises et actualisées. Par exemple, sur le site du Saint-Raphaël Var Handball les résultats des matchs sont disponibles à toute heure grâce à l'intégration d'une interface avec la Ligue Nationale de Handball. 


Les atouts

Un site Internet vitrine vous permet d'exposer vos valeurs, atouts, savoir-faire, différenciation.
Cela passe nécessairement par une phase de réflexion en amont de la réalisation du site web au cours de laquelle la segmentation (clients / produits) doit être clairement posée.

Le rédactionnel et les aspects fonctionnels sont ainsi grandement facilités lors de la phase de réalisation.
 

Une méthodologie garantie


Notre process s'établit sur 6 grandes étapes :

Marketing :  La première étape est sans doute la plus importante, il s'agit de "segmenter" ses clients / prospects & cibles,

Brief :    Principalement écouter vos gouts en terme d'infographie et démarrer le processus de référencement naturel,

Maquettes :   Proposer des Infographies et itérer jusqu'à pleine satisfaction. C'est ici que tous les enjeux UX et UI rentrent en compte.

Développement :  L'Infographie est validée, les développeurs vont travailler pour que votre projet passe du concept à la réalisation. 

Recettage : Cette phase nous impose une batterie de test et un compte rendu commun (prévu / réalisé / réserves).

Support / Accompagnement : Un site Internet est par nature "vivant", nous restons disponibles pour vous aider au quotidien.

Quelques exemples...

La connaissance des différents secteurs d'activités est un avantage permettant d'être plus performant.

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Réalisons le ensemble.

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